Améliorations de l’Anet A8. Les mosfets
Avis sur l’Anet A8
A moins de 200€ en kit à monter soi-même, l’Anet A8 est une imprimante 3d grand public fabriquée en chine. Apréciée par les makers, débutants et les utilisateurs occasionels. Elle permet de s’initier au monde de l’impression 3D a moindre coûts.
Avec son volume d’impression de 220mm * 220mm * 240mm elle à tout d’une grande et permet d’imprimer des objets d’une taille similaire à ce que font les imprimantes actuelles.
Je possède depuis peu une Anet A8, l’imprimante la moins chère du marché. Si vous la possédez déjà, je vous conseil d’effectuer cet upgrade à votre petite Anet. Pour ceux qui la découvre cette machine est une entrée de gamme très abordable, fonctionnelle et simple d’utilisation. Ceci dit près montage et tests d’impressions fructueux, il faut passer a quelques upgrades indspensables dont l’ajout de mosfets.
Les mosfets – Pourquoi les installer sur l’Anet A8
Pour éviter ceci pour commencer …

Le mosfet est une mise a jour obligatoire pour les impressions de longues durées, les impressions Abs et/ou nécéssitantes des températures de bed et de tête d’impression haute.
Le Mosfet réduira les risques d’incendies liés à la surchauffe de la carte mère qui ne supporte pas trop les temps de chauffes trop élevés. Il agira comme un bouclier, une protection pour éviter que la carte mère n’ai à gérer le bed et l’extrudeur.
Cette modification à moins de 10€ vous permettra d’accélérer et de faciliter vos temps de chauffes. Réduires les risques d’incendies et préserver votre carte mère.
Le kit de 2 mosfet disponible ici
Une fois que vous vous êtes procuré les deux fameux mosfet vous pouvez imprimer un petit support pour les monter directement sur votre Anet A8
Comment installer un mosfet sur l’Anet A8
Vérifiez toujours les connexions “+” et “GND”

0 commentaires